PandAstral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PandAstral

Enfin le voila le forum des pandas et des joueur de Vampires ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Dans Troy !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yankee
petit panda
petit panda
Yankee


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Eckmul

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

C'est reparti pour une aventure !!!....qui commence,disons le tout de suite ,tres mal lol.Une compagnie que rien n'arrete....si,dsl une compagnie que la moindre mouche arrete se voit confier la mission de retrouver d'anciens heros dispersés sur la planete mervilleuse et bien delirante de Troy.Rien de bien compliqué hein pourtant cette bande de noob semble bien lutter car en 6 mois de jeu ils n'ont toujours pas vu l'ombre d'un des anciens heros looool.je tire mon chapeau.Bon en tout cas ici jveux pas vraiment de serieux ni de quete a dormir debout...nn en effet jveux des joueurs ayant une imaginations et des idées debordantes pour que nos soirées ou nos apres midi soit un plaisir pr nous tous^^...
Nous disions donc que cette compagnie passe plus de temps a boire et a defoncer les tavernes qu'a s'occuper de la noble tache qui leur a été confiée...Disons merci a notre sir Troll Grangtz...Tiens voila une enseigne qui semble accuillante.Il est ecrit :"Chez Pat's,Sonnez et attendez..."
On decouvre donc dans cette Taverne 1 petit groupe loin d'etre soudé le Nain Alkmar,theoricien de la hache ,suivi de son noble compagnon Minas ,lui aussi Nain mais au service de la justice.Dans l'ombre se cache un etre hostile ,sans doute fut il un jour humain ,Machi ,manipulateur des sciences occultes...au bar nous trouvons Zeyro(paye ton nom) fier barman,passé maitre dans l'art du vol et de l'escroquerie.Assi a une table nous trouvons le geresien El'Shakein,totallement bourré....plus loin mais que vois-je !!!un geresien en train de peloté une jeune fille...arrrf ce pervers de Nariel porte une tenue rose ,drole de personnage...pres de la cheminée il me semble entendre une priere :oui ce darshanide du nom d'Elwe(paye encore ton nom ,surement de la famille a darrius) est en train de prier la deesse Bodiguard!et Enfin le meilleur pr la fin car il est impossible de les oublier ces trois la ,acclamons bien fort nos trois 3 trolls de compet ,le trio infernal sans qui nos parties ne seraient pas ce qu'elles sont:Gruz et Grangtz grands strateges et penseur du groupe ,ainsi que leur nouvel ami Krator qui n'a aucune idée de ce qu'il fait la...
Donc voila souhaitons leur bonne chance...ils vont en avoir besoin je crois....mouhahaha et attention ou vous mettez les pieds:gare aux distortions...


Dernière édition par Yankee le Jeu 29 Mai - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xion
panda roux
panda roux
Xion


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : j'me localise là où j'me situe

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

Grangtz, c'est tout distordu dans les escaliers, tu voudrais pas pisser sur le plancher ?
Revenir en haut Aller en bas
lapiequitue pan pan!
antédiluvien
antédiluvien
lapiequitue pan pan!


Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur la terre ;)

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:11

Bonjour, j'ai 8 ans je c'est pas faire mes lacets donc soyez sympa... Je lance un cailloux sur les enfoiré de communiste au yeux rouge.

"Un lait a la fraise s'il vous plait MEUSIEUR" *Prend un regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nariel
Simple humain
Simple humain
Nariel


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Tu vois la jolie fille qui vient de passer ? bah je dois pas être loin !

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:50

Euh moi je dis zut !!! Quand on retrouve un des puissants gars qu'on devait chercher il se fait butter !! c'est pas de bol s'il tient pas debout (en plus il était pas très haut puisque c'était un nain mouhahaha) CASSÉ le nain !! FINISH HIM !!! Tout ça pour dire qu'il y a pas assez de filles à draguer, c'est pas marrant ! oui je tire des coups partout, oui je saute sur tout ce qui bouge et alors ??? je vois pas où est le problème ?? c'est pas moi qui est choisi d'être un obsédé du sexe !!! Sont tous jaloux de toute façon !! c'est ça la race supérieur. La seul race que je respecte plus que la mienne est celle des dragons mais mes compagnons en sont loin ! (certains ressemblent plus à des bouses de dragon d'ailleurs) lol!
Tout ça pour dire que Lanfeust c'est énorme et moi je suis un Héros et je l'assume !! ceux qui sont pas d'accord c'est pareil et je leur pète la gueule si besoin est !! À part ça j'aime bien mes compagnons car on se tape plein de délires et c'est bien de rigoler !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
petit panda
petit panda
Yankee


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Eckmul

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Moi perso j'ai envie de dire: "oh en voila une sacrée bande de plows quelle est belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Xerces le pij
Admin
Admin
Xerces le pij


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 33
Localisation : chez archie

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:01

OUI MAIS NON...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandastral.forumactif.com
lapiequitue pan pan!
antédiluvien
antédiluvien
lapiequitue pan pan!


Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur la terre ;)

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:50

Je suis la ils sont meilleur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Xion
panda roux
panda roux
Xion


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : j'me localise là où j'me situe

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:04

Mwa ze voulais dire qu'en fait Lapie il est très nul en aurtau... euh en orteaugrafe..... enfin il serait parfait en Troll.

Raah les civilisés et leurs facheuses tendances à inventer des trucs qu'on appelle sintaxe, euh non ceinthaxe, et même la grameire et puis.... oh et puis merde :


BASTOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
lapiequitue pan pan!
antédiluvien
antédiluvien
lapiequitue pan pan!


Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur la terre ;)

Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:28

J'ai jamais été à l'école bas dabor ! ! cay po ma faute. Et puis mon papa adoptif c'etait un nain et tout le monde c'est qu'ils sont pas bon en orthotruck

Sinon elles sont ou les MEUH MEUh ? JE VEUX DU LAIT !! ( à boire je veux pas Nariel )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue Dans Troy !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Dans Troy !!   Bienvenue Dans Troy !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Dans Troy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou...nouveau dans l'alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAstral :: Partie Jeu De Role :: Lanfeust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser