PandAstral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PandAstral

Enfin le voila le forum des pandas et des joueur de Vampires ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou...nouveau dans l'alliance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicosico
Simple humain
Simple humain



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou...nouveau dans l'alliance... Empty
MessageSujet: coucou...nouveau dans l'alliance...   coucou...nouveau dans l'alliance... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:36

Hello tout le monde..
petit mot pour me présenter : nicosico .. tout nouveau dans l'alliance..
PS: j'suis accompagné de Jibix et Johny_T...

Par contre je comprend rien à ce forum ..
ou est-ce qu'on parle stratégie à l'abri des regards indiscret ???

en fait, je suis pas mal actif .. même si en prise avec l'alliance LNDP en ce moment ce qui m'afaiblit pas mal.. du coup il me faudrait cette info assez rapidement ..
merci d'avance..

A part ça.. j'suis toujours dispo pour donner un coup de main.. attaque ou défense alors le cas échéant faites moi signe..

@+ et bon jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Khaert/Adrarsis/X3N0
antédiluvien
antédiluvien
Khaert/Adrarsis/X3N0


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans l'univers

coucou...nouveau dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: coucou...nouveau dans l'alliance...   coucou...nouveau dans l'alliance... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:43

Le forum est assez compliqué à comprendre pour une bonne raison :

La première c'est que le forum n'était pas prévu à la base pour une alliance sur travian, il s'agit à la base d'un forum destiné à 1 cercle d'amis IRL (ou pas).
On a donc pas un forum qui traduit véritablement la structure de l'alliance mais plutôt les centres d'intérêt de chacun. Travian s'étant ajouté à ces centre d'intérêts, on a rajouté la section https://pandastral.forumactif.com/travian-alliance-twilight-fury-c5/
avec les sous-sections publiques Place de recrutement et Ambassade, et la sous-section privée Zone stratégique, dans laquelle on parle de stratégie à l'abri des regards indiscrets.
Pour avoir les droits, envoie un message privé à xerces, c'est lui qui tient le rôle d'admin. Si il répond pas, tu nous le dis, on le tape, et t'obtiens les droits Smile .

Voilà voilà.
Si t'as d'autres questions ou des suggestions pour étoffer cette section décidemment bien pauvre du forum destinée à travian, n'hésite pas à poster. Hésite pas non plus si tu veux dire quelque chose dans les autres sections du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Jibix
Simple humain
Simple humain



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

coucou...nouveau dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: coucou...nouveau dans l'alliance...   coucou...nouveau dans l'alliance... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

Idem!!! lol!

Bon bah c'est parti pour demander l'accès à la zone privée donc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khaert/Adrarsis/X3N0
antédiluvien
antédiluvien
Khaert/Adrarsis/X3N0


Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans l'univers

coucou...nouveau dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: coucou...nouveau dans l'alliance...   coucou...nouveau dans l'alliance... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

Bon, je vais tenter trouver le pass admin histoire qu'on aille plus vite si il se co pas msn dans les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xerces le pij
Admin
Admin
Xerces le pij


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 33
Localisation : chez archie

coucou...nouveau dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: coucou...nouveau dans l'alliance...   coucou...nouveau dans l'alliance... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:04

Voila voila j'arrive !!

merci de me laisser le temps de rentrer du lycée lol


Voila normalement c'est fait je ferai des groupes mieux plus tard pour l'instant j'ai pas le temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://pandastral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coucou...nouveau dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: coucou...nouveau dans l'alliance...   coucou...nouveau dans l'alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou...nouveau dans l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Dans Troy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAstral :: Travian Alliance Twilight Fury. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser