PandAstral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PandAstral

Enfin le voila le forum des pandas et des joueur de Vampires ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?

Aller en bas 
+2
Yankee
Nariel
6 participants

Alors ton objectif ???
M'en mettre plein les poches !!
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap15%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Devenir le roi du monde
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap15%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Continuer à errer sur le monde de Troy
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap8%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Faire du commerce et des affaires
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap8%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Devenir mercenaire ou chasseur de prime
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap8%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Consacrer ma vie à une juste cause
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap0%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prôner le bien
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap0%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détruire le monde
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap15%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Emmerder les mecs qui font des sondages
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap15%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Autres...
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_lcap15%EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nariel
Simple humain
Simple humain
Nariel


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Tu vois la jolie fille qui vient de passer ? bah je dois pas être loin !

EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Empty
MessageSujet: EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?   EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

Bon je sais que notre sacré MJ nous réserve sûrement plein de surprises : genre des monstres qui déboulent à chaque coin de rue ou des quêtes qui nous ferons faire plein de fois le tour de la planète mais à côté de ça : tu deviens quoi TOI sur Troy ??? Tu arrondis comment tes fins de mois ? Qu'est-ce que tu fais quand tu sauves pas le monde ? Ou quand tu sauves pas ta propre peau ? Bin réponds garçon parce que je le ferais pas à ta place !!!

Pour ma part, je me vois bien à errer sur Troy toujours a la recherche d'aventures et de filles... Sauver le monde quand ya besoin de moi et toujours là pour me faire payer un coup au Pat's !!! C'est ça la vie !! On a juste besoin des potes et des filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
petit panda
petit panda
Yankee


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Eckmul

EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Empty
MessageSujet: Re: EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?   EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:31

Bah moi je suis pas joueur...Donc mon but c'est d'emmerder les joueurs!!! lol

non j'déconne moi mon but premier ce serait que vous passiez un bon moment a chaque partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintin le dictateur
panda roux
panda roux
Tintin le dictateur


Messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : dtc

EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Empty
MessageSujet: Re: EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?   EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:56

Découvrir le Grand Nord, boire de la binouse avec mon frère, crêcher dans la tole de la capitale, rencontrez des pauvres types, mangez , mais surtout oui surtout découvrir le Grand Nord, c'est mon but principal dans la vie et jsuis pas pret d'y arriver a la vitesse ou je vais .... ^^

Allez bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://artigkeit.skyrock.com
Xerces le pij
Admin
Admin
Xerces le pij


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 33
Localisation : chez archie

EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Empty
MessageSujet: Re: EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?   EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:59

M'en mettre plein les poches.... Etre le roi du monde ..... Faire chier les autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandastral.forumactif.com
lapiequitue pan pan!
antédiluvien
antédiluvien
lapiequitue pan pan!


Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur la terre ;)

EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Empty
MessageSujet: Re: EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?   EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:50

Avoir du lait...et M amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Xion
panda roux
panda roux
Xion


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : j'me localise là où j'me situe

EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Empty
MessageSujet: Re: EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?   EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

Je veux devenir le roi du monde et le détruire !!!!!! pig

Heing ? Ya un pwoblème ?

Pis d'abow cay kwa une juste koz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Empty
MessageSujet: Re: EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?   EUH.... Et toi c'est quoi ton but ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUH.... Et toi c'est quoi ton but ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi ce manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAstral :: Partie Jeu De Role :: Lanfeust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser