PandAstral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PandAstral

Enfin le voila le forum des pandas et des joueur de Vampires ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondages sur les relations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yankee
petit panda
petit panda
Yankee


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Eckmul

Sondages sur les relations Empty
MessageSujet: Sondages sur les relations   Sondages sur les relations Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:40

Bon moi j'aimerais faire des petits sondages héhé :

_Tout d'abord à l'interieur du groupe de joueurs, avec quel membres n'aimeriez vous pas faire un duel?lequel eviteriez vous?(dites pk ^^)

_Ensuite, quel(s)membre(s) du groupe appreciez vous le plus et jusqu'ou iriez vous pour lui?

_Par ailleurs, quel(s) personnage(s) joueur ou non joueur vous facine(ent) ou vous interess(ent) le plus dans le monde de Troy?

_Enfin, qui est d'accord pour dire que Nariel est une Tentouse et que Minas est chiant?(important^^)


Répondez y qu'on se marre un bon coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerces le pij
Admin
Admin
Xerces le pij


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 33
Localisation : chez archie

Sondages sur les relations Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les relations   Sondages sur les relations Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:56

Le joueur avec qui je ne vues pas faire de duel est nariel j'aurais trop peur qu'il me fasse des attouchement pendant le duel^^

Je n'apprécie personne dans le groupe c'est tous des cons...

Le personnage qui me fascine le plus est le mj comment peut il être aussi con...

Enfin Non nariel n'est pas un tantouse et moi je ne suis pas chaint
Revenir en haut Aller en bas
https://pandastral.forumactif.com
lapiequitue pan pan!
antédiluvien
antédiluvien
lapiequitue pan pan!


Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur la terre ;)

Sondages sur les relations Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les relations   Sondages sur les relations Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:49

Pour commencé j'ai beau être petit jeune et pas musclé mais J'AI PEUR DE PERSONNE!!!!! et pourquoi irons t il tapé un gentil petit garçon comme moi?

dans se groupe si quelqu'un me donne du lait peut être que je l'aimerais bien ...

Et la personne qui me fascine le plus c'est nariel . Comment peut t on etre attiré par des créature avec des truck sur la poitrine et qui font pas pipi debout? Suspect

Cay quoi une tentouse Surprised et OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nariel
Simple humain
Simple humain
Nariel


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Tu vois la jolie fille qui vient de passer ? bah je dois pas être loin !

Sondages sur les relations Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les relations   Sondages sur les relations Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

Mdr la pie !!!

Moi je voudrais pas faire de duel avec moi même !! des fois que quelqu'un sortirait avec plus de filles que moi !!! non après je ferais pas forcément chier les trolls pour l'instant...

Moi j'aime bien Alkmar parce qu'il ma offert une chambre quand j'avais plus de tunes donc s'il me le demandait, je lui rendrais un service aussi !

Un mec qui me fascine ? Peut etre Abishaï parce qu'il est balèze et qu'il a une copine trop canon !!!

Enfin pour dire que la tantouse c'est celui qui dit qu'il l'est ! Mis à part, si c'est le prix à payer pour être fort et séduisant.... faut bien que quelqu'un s'y colle ! Je me sacrifie quoi ! lol!


Minas chiant ? roo pas plus qu'un nain ordinaire quoi !! ya pu qu'à espérer que sa nouvelle fonction ne lui montra pas à la tête quoi ! hein Minas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
panda roux
panda roux
Xion


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : j'me localise là où j'me situe

Sondages sur les relations Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les relations   Sondages sur les relations Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00

J'veux pas faire un DOUWEL avec Zeyro, enfin le maissant qui vole des sous, parce qu'il est trop maissant, et j'aime pas les maissants, surtout ceux qui font peur.

Grangst cay mon préféré parce que lui il sait ce que cay une virgule !

D'ailleurs, cay mon idole, comment il peut savoir ça ? Ma moman m'a jamais appris ce que caytay une virgule, lui il sait, il est plus fort. J'aime bien les plus forts, même s'il sont moins forts que moi, sauf en aurtau euh orteaugrafe..... euh en parler bien. J'irais partout avec lui, sauf s'il va pas là où il faut aller, surtout quand il fait noir.

Puis j'aime pas les maissantes tantouses, surtout avec des couleurs bizarres, m'inspirent pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
lapiequitue pan pan!
antédiluvien
antédiluvien
lapiequitue pan pan!


Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : Sur la terre ;)

Sondages sur les relations Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les relations   Sondages sur les relations Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

Dit ! ! Dit ! ! Pourquoi le grand monsieur poilu il sens pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Sondages sur les relations Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les relations   Sondages sur les relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages sur les relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAstral :: Partie Jeu De Role :: Lanfeust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser